samedi 23 août 2008

Ayoye!

On est samedi matin. C'est juste aujourd'hui que je peux dire que je suis de retour en "top shape". Cette deuxième chimio a vraiment frappé plus fort que la première. Bien sûr Avastin était nouveau, est-ce lui le coupable de cette fatigue qui a duré près de trois jours? Je le demanderai au médecin à ma prochaine visite. Disons que j'ai été un peu surpris. Jeudi matin je m'attendais à me lever et à reprendre les activités "normales" mais non. Je suis resté bien installé dans mon lit au rez-de-chaussé, merci à mon beau-père, à regarder les olympiques sur la nouvelle télé, merci à mon beau-père. C'est pas une erreur de frappe, mon beau-père m'a installé pour que je survive à cette maladie le plus douillettement possible. Installé comme je le suis, je pense que plusieurs personnes voudraient prendre ma place. Je lui suis très reconnaissant.

Même vendredi a été une journée au ralenti pas nécessairement dormi mais pas très énergique non plus. Le soir vers 19:00 on est allé rendre visite aux neveux Léandre et Étienne qui fêtaient leur 16ième anniversaire de naissance.
En parlant de mes neveux, Étienne, Léandre et Alexandre, ils sont tous les trois d'excellents judokas. La plupart d'entre vous savent que le judo est mon sport. Presque tous mes frères ont fait du judo à un moment de leur vie mais je suis assez fier de savoir que ma soeur Lucie avait moi en tête quand elle a voulu initier ses trois gars au judo. Cela m'a toujours fait un velours de savoir que je représentais ce sport dans ma famille. Le hockey, le soccer et le badminton étaient le fief de mes autres frères. Je suis particulièrement fier parce que mes neveux ont non seulement été initié au judo mais ils en sont devenus des mordus. A seize ans les jumeaux sont ceinture marron. Ils commenceront à préparer leur passage de grade d'ici 18 mois. Cela veut dire qu'ils seront ceinture noir avant leur 18 ième anniversaire. Alexandre le plus jeune(14 ans) est ceinture bleue et je sais qu'il sera prêt pour sa ceinture marron cette année. C'est juste qu'à 14 ans on a encore du temps devant soi.
Mes neveux sont des judokas de qualité parce qu'ils incarnent toutes les facettes du judo autant physique que mental. Je vous ferai un blogue spécifiquement sur ce que cela représente. Physiquement ils sont polyvalents en judo et je suis convaincu que c'est ce qui fait leur succès actuel et futur.
En parlant de succès je dois souligner le fait que Léandre a participé au championnat canadien juvénile 2008 catégorie -55kg. Il a terminé 2ième par une malchance fréquente en judo (on manque une attaque et l'autre récolte le point). Cela n'empêche pas le fait que Léandre est un des deux meilleurs judokas juvénile du Canada. C'est pas rien. Je suis fier de lui. Surtout que cela se fait pas tout seul, les gars s'entraînent avec un sérieux incroyable. C'est peut-être moi qui les a motivé à commencer le judo mais maintenant c'est eux qui me motive à me dépasser dans ce sport.
J'ai un repos forcé pour un temps mais quand je vais revenir à l'entraînement, j'ai un objectif. Je veux remporter une médaille au championnat masters (vétéran) du Québec. Je voulais faire cela cette année mais je dois reporter à plus tard.
Bon, j'ai sauté du coq à l'âne dans ce blogue, s'cuser là. Mais mon blog c'est vraiment comme quand je parle avec l'un d'entre vous, c'est bla bla bla et çà finit pus.

A plus ;-)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Greetings! I know this is somewhat off topic


but I was wondering if you knew where I could get a captcha plugin
for my comment form? I'm using the same

blog platform as yours and I'm having problems finding one?

Thanks a lot!
Also see my page > http://lghzjpt.forum.mythem.es/accouples/abiezrites/amongst/ariama/korahiti

Anonyme a dit…

Hi, i think that i saw you visited my blog thus i came to “return the
favor”.I'm trying to find things to improve my web site!I suppose its ok to use a few of your ideas!!
My blog post : Yshield Spain

Anonyme a dit…

I'm truly enjoying the design and layout of your site. It's a very easy on the eyes which makes it

much more pleasant for me to come here and visit more often.
Did you hire out a designer to create

your theme? Outstanding work!
Also see my webpage > snapper alicante recipe

Anonyme a dit…

Thank you for some other informative web site. The

place else could I am getting that type of info written in such a

perfect method? I have a project that

I'm simply now running on, and I've been at the glance out for

such info.
Also visit my blog ... diebin.at

Anonyme a dit…

Hello! Would you mind if I share your blog with my zynga group?
There's a lot of folks that I think would really appreciate your content.

Please let me know. Cheers
my page - inverselogic.com

Anonyme a dit…

I and my guys appeared

to be analyzing the great information and facts located
on your web blog and quickly came up with an awful feeling I never expressed
respect to the web site owner for those strategies.
These young boys

are already consequently excited to read all of them and have in effect absolutely
been using them.

Appreciation for actually being indeed accommodating and then for

deciding on this sort of

important guides millions

of individuals are really needing to be informed on. My honest regret for

not expressing gratitude to sooner.
Feel free to visit my weblog :: click the next web site

Anonyme a dit…

of course like your web site however you need to take
a look at the spelling on several of your posts. Several of them are rife with

spelling problems and I find it very troublesome to inform
the reality then again I’ll surely come

back again.
my web site - ezsnlhtsx.xupjd.Yknmk.tcsq.Qypvthu.loqu.forum.mythem.es

Anonyme a dit…

Hi, Neat post. There's a problem with your web site in internet explorer, would check

this… IE still is the market leader and a good portion of people will miss your excellent writing because of this problem.
My blog post - Riskandinsurancepedia.com

Anonyme a dit…

Would you be fascinated about exchanging

hyperlinks?
Also visit my page - http://stud.fh-wedel.de

Anonyme a dit…

Hiya! Quick question that's totally off

topic. Do you know how to make your site mobile friendly? My website looks weird when

viewing from my apple iphone. I'm trying to find a theme or plugin that

might be able to correct this problem. If you have any recommendations, please share.


Appreciate it!
Also visit my web page :: gameai.radastery.jp

Anonyme a dit…

As a Newbie, I am continuously browsing online for
articles that can

aid me. Thank you
Also visit my site ole communications costa blanca

Anonyme a dit…

As a Newbie, I am continuously browsing online for articles that can

aid me. Thank you
my site: ole communications costa blanca

Anonyme a dit…

Have you ever considered writing an e-book or guest authoring on other

websites? I have a blog based on the same information you

discuss and would love to have you share some stories/information.
I know my subscribers would enjoy your work. If you're even remotely interested, feel free to

send me an e-mail.

Feel free to visit my web page :: spain bungalows

Anonyme a dit…

whoah this blog is great i love

studying your articles. Keep up the great paintings!
You

recognize, many persons are looking

round for this information, you can aid them greatly.

Review my weblog synergy-learning.com

Anonyme a dit…

Hello There. I discovered your blog using msn.
That is a

very smartly written article. I will make sure to bookmark
it and

return to read extra of your helpful info. Thank you for the

post. I will definitely return.

My page :: www.pointofvision.org