vendredi 15 août 2008

Rendez-Vous en clinique de la douleur

Aujourd'hui je suis allé en clinique de la douleur à Sacré-Coeur, rendez-vous de suivi. Jai rencontré le Dr Beauchamp alors que lors de mon séjour à l'hôpital c'était la docteure Grandmond qui s'était occupé de moi.
Un petit peu d'attente mais pas trop pire, le temps est une notion changeante quand on a le cancer.
La revue de mon dossier par le docteur nous a appris quelques nouvelles informations sur mon cas. A chaque rencontre, on devient plus précis avec nos questions et donc les réponses sont aussi plus précises... quand c'est possible.

J'ai donc un nouveau cocktail anti douleur puisque l'autre fonctionnait très bien mais contribuait à ma constipation. C'est pas des changements majeurs mais ils vont peut-être me permettre d'aller faire mes #2 sans me sentir frais arrivée d'un marathon ;)

Demain on visite ma soeur Lilianne et Bob à St-Clet.

2 commentaires:

Mathieu Caya a dit…

Bonjour Martin,

Je trouve que ton Blog est une excellente idée. Avec ta plume tu vas surement te trouver un éditeur pour publier l'ensemble de tes réflections ensuite avec les sous de ton contrat de livre tu vas pouvoir t'acheter une Fender "MADE IN USA"....

Lâche pas la patate. - Mathieu

Martin a dit…

Merci des compliments. Mais savais-tu que dans son autobiographie Eric Clapton par de sa strat fabriqué au Mexique avec beaucoup d'émotions. La mienne vient du Mexique aussi alors...